Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

Premier test pour Valentino Rossi à Misano

Posté par le 26 janvier 2011 – 20 h 13 min – Article affiché 1 157 fois Comments

C’est aujourd’hui que Valentino Rossi a mis à l’épreuve sa clavicule, en effectuant ses premiers essaies à Misano, avant les fameux test officiel à Sepang du 1er au 3 février 2011.

Il a donc fait ses premiers tours de piste avec une 1198 superbike en essaie privé. Son objectif était de faire le bilan sur sa condition physique et surtout de voir si son épaule tient le coup.

Résultat des courses, Rossi nous confit que son épaule est douloureuse surtout sur les gros freinages,sinon rien a signaler , Valentino espère que son épaule va encore s’améliorer en force et que la douleur va diminué à l’endroit ou son tendon à été recollé.

L’objectif a Sepang est de travailler la position de pilotage et de récolté un maximum de donnée concernant la Desmosedici.

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.