Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News PKR

Pirelli stop la production des Dragon supercorsa

Posté par le 22 octobre 2012 – 17 h 21 min – Article affiché 2 618 fois Comments

Cette fois-ci c’est confirmé, notre commercial de chez Pirelli a bien insisté sur le fait que la firme de pneu Pirelli arrête la production des Dragon supercorsa !

Aucun équivalent ne viendra le remplacer pour le moment, ce sera le diablo qui sera en entrée de gamme chez Pirelli, oui vous avez bien entendu, à plus de 300€ le train aujourd’hui!!! il nous a donc gentillement expliqué que le diablo allait légèrement baisser en terme de tarif mais que pkracingparts ne sera jamais en mesure de proposer le train à 219€ comme c’est le cas actuellement avec les Dragon.

Concernant le nouveau pneu qui va faire son apparition pour la saison prochaine, nous n’avons aucune information à ce sujet pour le moment, ça reste la surprise. Ce qu’il faut retenir c’est qu’actuellement les dragon qui arrivent chez pkracingparts font partie des derniers stock de chez Pirelli, donc avis aux amateurs qui voudrait prévoir un ou deux trains pour la saison prochaine ça se passe par ici:

 

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.