Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

Moto GP: déclaration de la direction des courses au sujet de Simoncelli

Posté par le 2 juin 2011 – 18 h 33 min – Article affiché 1 301 fois Comments

Comme je l’avais indiqué dans mon dernier billet la direction de course devait a nouveau entendre Marco Simoncelli au sujet de l’incident lors du grand prix Monster Energy France au Mans.

Qui pour le rappelons celui-ci avait percuté Dani Pedrosa qui suite a sa chute s’était re-cassé la clavicule, Marco Simoncelli avait alors était pénalisé par un « Ride Through » le rétrogradant a la 5ème place du grand prix.

La direction voulait s’assurer que le jeune pilote italien était conscient de ce qu’il avait fait lors de ce grand prix de France. Celui-ci a assurer que depuis cet incident il avait réfléchi et qu’il avouait avoir commis une faute mais surtout qu’il s’excusait concernant ses déclarations faites a chaud juste après la course au Mans.

Il a aussi rassuré la direction qu’il sera a l’avenir plus prudent et essaiera d’évaluer mieux ce genre de situation en course.

Voilà pour ce qui est des déclarations des deux parties, maintenant qu’en pensez vous de votre coté? Est ce qu’on fait pas tout un fromage pour rien, car quand on regarde bien la vidéo de plus prêt concernant cette chute on voit bien quand même que Dani Pedrosa avait bien décidé de pas se faire passé et redresse là ou personne ne s’y attendrait non ?

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.