Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

Marco Simoncelli doit encore rendre des comptes à la direction de course

Posté par le 1 juin 2011 – 13 h 48 min – Article affiché 1 169 fois Comments

Presque trois semaines après le moto GP monster FRANCE, Marco Simoncelli doit encore s’expliquer devant la direction de course en Catalogne sur ce qui s’est passé lors de son accrochage avec Dani Pedrosa,le pilote italien se trouve actuellement sous le coup d’un contrôle judiciaire.

Le grand prix de Barcelone va surement faire parler de lui avec cette affaire qui va être remis au grand jour et qui avait déjà du mal a apaisé les esprits des fans les plus fervent de Pedrosa, qui quand a lui vient juste de se faire opérer de nouveau de sa clavicule et laisse toujours planer le doute sur un retour envisageable pour cette saison 2011. Mais la vrai question est ce vraiment necessaire et surtout est ce qu’il le mérite, qu’on s’acharne ainsi sur lui Marco Simoncelli?

En tout cas c’est pas avec la population locale du grand prix de ce week end que les tensions vont se calmer.

 

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.