Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

Lorenzo test la piste de New Delhi

Posté par le 11 janvier 2012 – 21 h 08 min – Article affiché 1 435 fois Comments

Jorge Lorezno a démarré sa tournée en Asie en début de semaine avec comme pour première escale l’Inde ou il a passé la journée a rencontrer ses fans au salon de la voiture et ensuite a visiter le tout nouveau circuit qui pourrait très prochainement accueillir une étape du championnat moto GP. Il a effectué un tour de circuit en équipement officiel yamaha factory sur une YZF R15 aux cotés de nouveaux possesseur de R15 et a ensuite donné une conférence de presse.

Voilà ce qu’il a déclaré lors de cette conférence:

C’était génial de visiter le Buddh aujourd’hui,” a déclaré Lorenzo. “La piste est très moderne et très large. Je pense qu’elle a été bien préparée et qu’elle est prête à passer sur le calendrier. Je crois que ce sera très excitant de rouler ici parce qu’il y a beaucoup de zones qui favorisent les dépassements. Les Indiens m’ont très bien accueilli et j’aimerais revenir ici pour en savoir plus sur ce pays parce que nous n’avons eu que deux jours. Maintenant je suis impatient d’aller à Jakarta et de voir tous mes fans indonésiens là-bas.

 

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.