Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

L’équipe Pramac confirme la signature du contrat de Barbera

Posté par le 7 novembre 2011 – 19 h 11 min – Article affiché 1 088 fois Comments

Le pilote Espagnol a enfin signé son contrat avec Pramac pour la saison 2012.

Après 2 ans en moto GP sur une ducati il va donc continuer sa carrière sur une desmosedici mais cette fois-ci avec le team Pramac.

La déclaration du pilote Espagnol:

 

 

« Ce sera ma troisième année Ducati et je tiens à remercier l’équipe Pramac Racing, Paolo Campinoti qui m’ont donné cette opportunité. Au cours des deux dernières saisons, je n’ai pas obtenu les résultats que je voulais et j’espère que maintenant, après l’expérience que j’ai acquise, je peux obtenir de meilleurs résultats. Les deux I et Pramac Racing ont des objectifs élevés. Je suis issu d’un des moments les plus durs de ma carrière et je veux un changement. Ducati travaille dur, cela a été une année difficile mais je suis sûr que, avec le test de mardi et mercredi et surtout avec la trêve hivernale, où ils auront le temps de travail, ils seront en mesure de nous donner une moto très compétitive au début de la saison prochaine. « 

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.