Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

Le team Aspar confirme Elias et Terol

Posté par le 18 novembre 2011 – 21 h 45 min – Article affiché 991 fois Comments

Jorge Martinez « Aspar » a confirmé la venu de Tony Elias et de Terol au sein de son équipe moto 2 ils seront donc coéquipier pour la saison 2012.

Ils piloteront donc les deux Suter de l’écurie Espagnol lors de la saison 2012, Terol fera donc sa prochaine saison a moto 2 après avoir tout juste était champion du monde en 125cc et c’est rappelons le dernier champion du monde de cette catégorie puisqu’elle n’existeras plus.

Tandis que Elias après être monté en catégorie reine ou il n’a pas briller du tout il revient au source, en effet le pilote italien a déjà obtenu un titre de champion du monde en moto 2 lors de la saison 2010.

Jorge Martínez ‘Aspar’, Directeur du team :
“Je suis très heureux d’accueillir Toni Elías au sein du team Aspar. Nous avons d’excellents souvenirs de son passage dans l’équipe en 2002 et 2003. En ce qui concerne Nico, c’est fantastique qu’il passe en Moto2. Ce sera une catégorie toute nouvelle pour lui et il devra profiter de chaque moment et travailler dur pour apprendre et continuer à avancer. Je suis convaincu qu’il réussira parce que c’est un Champion du Monde, quelle que soit la catégorie dans laquelle il est engagé. Nous avons une équipe très forte pour l’an prochain et le team Aspar va donc continuer au plus haut niveau.”

 

Toni Elías :
“Je suis ravi de retrouver le team Aspar, c’est un peu ma famille parce que j’avais couru avec eux en 2002 et 2003. Plusieurs années ont passé depuis mais je vais travailler avec la même équipe technique et je sais qu’ils ont beaucoup de potentiel. La moto est en plus très bonne. Nous allons travailler très dur cet hiver afin d’être prêts pour la saison prochaine et je pense que nous pouvons faire un très bon Championnat. Nous avions lutté pour le titre ensemble en 2003, nous n’avions pas réussi à le remporter et nous serons donc tous très motivés.”

 

Nico Terol :
“Remporter le dernier titre 125cc a été une fantastique expérience pour moi, c’était un rêve que j’avais depuis tout petit. Ça m’a aussi aidé à passer à l’étape supérieure avec beaucoup plus de motivation. Je savais que remporter le titre allait me donner plus de confiance. J’aborde la saison avec beaucoup de patience, sans me presser mais sans ralentir pour autant, je continue à travailler dur pour progresser. La semaine prochaine nous serons à Jerez et durant l’hiver je travaillerai dur pour me préparer. Je me sens privilégié d’avoir un coéquipier comme Toni et je pense que le team Aspar a réuni une équipe capable d’atteindre de belles réussites.”

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.