Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News PKR

Le point sur l’année 2011

Posté par le 3 janvier 2012 – 15 h 56 min – Article affiché 1 232 fois Comments

Bonjour à tous,

tout d’abord nous allons commencer par les traditions et vous souhaitez une très bonne et heureuse année pour 2012.

Maintenant qu’on nous avons les choses dans les règles il est temps de faire un peu le point sur l’année qui vient de s’écouler au sein de notre boutique et de notre petite communauté.

Chez pkracingparts 2011 a été l’année du bouleversement, en effet un petit martiens de l’Internet est venu bouleverser les choses, en expliquant au chef sa vision des choses concernant la petite boutique(pour les nostalgiques) créer début 2010, et oui il y a déjà deux ans maintenant d’ailleurs va falloir vérifier la date d’anniversaire !

Enfin soit voilà pkracingparts a commencé cette année 2011 par un re-looking de la tête au pied avec un vrai serveur et tout ce qui s’en suit naturellement.

La boutique a fait du chemin depuis janvier 2011, en effet celle-ci ne cesse de croitre chaque jour en terme de traffic et d’inscription de compte client, elle a aussi fait son apparition sur les réseaux sociaux avec le plus connu facebook, presque 400 fans en moins d’un ans sans forcer je trouve vraiment ça bien.

Les priorités ne changeront pas en 2012, pkracingparts se doit de toujours être aussi présent et près de ses clients afin de les conseiller et les dirigés vers les produits qui leurs correspondent le mieux.

2012 bah oui on y est déjà et qu’est ce qui se passer chez pkracingparts?

Plein de belle surprise dans les semaines et mois a venir concernant nos produits et notre boutique en ligne.

Plein de petit jeune padawan pour la saison 2012 au sein du team pkracing.

De belle machine toute neuve pour les anciens S1000RR, RSV4 2011 tiens d’ailleurs on tape RSV4 sur google qui sait qu’on voit sur la première page avec le lien vers la fiche article concerné , ah  bah c’est les protection GB racing RSV4 de chez pkracingparts et puis juste en dessous bah oui c’est encore pkracingparts mais cette fois-ci avec les poly RSV4, on va s’arrêter là pour les bêtises.

Lors de nos plus grosses journées piste vous nous verrez débarquer pas loin d’une dizaine il va nous falloir un bus si sa continue. D’ailleurs vous pouvez nous suivre sur calendrier piste , il vous suffit de faire une demande pour nous rejoindre,nous nous ferons le plaisir de vous accueillir comme il se doit.

J’espère que vous serez tous fidèle comme vous l’avez été durant cette belle année 2011 .

 

 

 

 

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.