Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

Le circuit de Misano portera le nom de Marco Simoncelli en son honneur

Posté par le 3 novembre 2011 – 20 h 37 min – Article affiché 1 131 fois Comments

Le conseil d’administration de SantaMonica a accepté d’associer le nom de Marco Simoncelli au circuit de Misano et de ses installations en l’honneur du pilote italien qui nous a quitté lors du moto GP de Sepang.

 

 

 

 

« Nous devons à la mémoire de Sic », a déclaré Lucas Colaiacovo, vice-président du circuit. « Nous devons à sa famille, à des centaines de milliers de fans qui ont admiré son courage et son humanité, toutes les personnes dans le monde sportif et des médias qui soutiennent cette proposition spontanée et émouvante. Nous sommes heureux et fiers d’associer le circuit de Misano avec Marco Simoncelli, champion dans le sport et dans la vie. « 

«Dans les prochaines heures nous prendrons contact avec la famille pour annoncer notre décision et nous les remercions pour leur volonté, qu’ils ont offert au cours de cette période difficile. Marco sera toujours avec nous, grâce à des initiatives qui vont se réunir dans les prochains mois « , a ajouté Colaiacovo.

Un autre hommage en ça mémoire aura lieu se soir sur le circuit Ricardo Tormo à Valence, le team honda San Carlo Grisini expose la moto de Marco dans son box, avec sur le mur sa photo et son numéro fétiche 58. Un autre mur sera aussi mis a disposition pour toutes les personnes désirant lui laisser un dernier mot.

 

 

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.