Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

L’après course: moto GP de Catalogne

Posté par le 5 juin 2011 – 18 h 02 min – Article affiché 1 510 fois Comments

C’est encore une fois Casey Stoner qui s’impose au moto GP deMontmelo.

Rappelons que ce grand prix moto est celui de tout les ragots depuis la course au Mans, en effet en début de semaine Simoncelli s’est expliqué devant la direction de course, afin de terminé ce point sombre concernant l’incident du Mans Marco Simoncelli vient souffler sous le nez de Stoner la pôle position en Catalogne, ce qui a surement le dons d’énerver le petit caïd des paddocks, donc en deuxième position Stoner et en troisième position nous retrouvons Lorenzo qui quand a lui préfère trainer dans le centre de Barcelone avec sa M1 au lieu de s’inquièter du classement mondial.

Lors du départ de la course Marco Simoncelli s’est vu rétrograder a la 7 ème place, nous avons tous surement fait le même constat , ils l’ont muselé le fougueux pilote italien.

En effet durant toute la course nous verrons un Marco Simoncelli bridé qui ne veut pas faire de vague…. Il s’est quand même vue partir au loin sa première victoire sur la honda du team Repsol.

Concernant notre frenchy national Randy De Puniet celui est parti en douzième position sur la grille, son objectif était surement de finir la course sur sa Ducati et non dans le bac a sable mais encore une fois ce fut un échec cuisant! Et pour une fois c’est loin d’être sa faute en effet c’est le pilote Hiroshi Aoyama du team San Carlo Honda Gresini qui est venu le percuter lors de l’entrée du virage n°1. Comme on a pu le voir lors de sa chute Randy De Puniet c’était fait mal, mais nous sommes maintenant rassuré les médias nous ont confirmé qu’il n’avait rien et que ce petit bobo était du au choc lors de sa chute.

Maintenant Parlons de notre cher Valentino Rossi, celui-ci n’avait réussi qu’a faire le 7 ème temps lors des essaies à Barcelone, il finira la course en 5 ème position, il nous a encore montré son talent en se bataillant avec Dovizioso.

Quand a son ex-coéquipier Lorenzo qui avait réussi a prendre la tête de cette course dés le départ devant son publique, il a vu (ou pas) sa victoire s’envoler tel un boulet de canon piloté par un kangourou sur une honda noir et orange.

Parlons maintenant un peu du deuxième pilote de la team yamaha tech 3 Cal Crutchlow qui nous vient du superbike, il nous a encore fait bonne impression cette après midi en Espagne, il faut savoir que ce pilote est passé du superbike au moto GP et donc il ne connait aucun des tracés actuellement présent dans le championnat du monde de moto.

Celui a fini la course sur une très belle septième place.

Grâce a cette victoire Stoner revient qu’a 7 points du leader du championnat qui est Lorenzo tout juste a une semaine du gp de Silverstone.

 

 

 

 

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.