Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

La réjouissance de Rossi aux essaies de Sepang

Posté par le 22 février 2011 – 20 h 57 min – Article affiché 1 035 fois Comments

Lors de ces essaies Valentino Rossi en a profité pour travailler sur le setup de sa Ducati GP11, il a donc réglé sa moto durant ces 53 tours de piste.

Notre docteur a décroché que le 9ème temps de ces essaies. Valentino nous confit qu’il n’a pas attaqué durant ces essaies et que la différence entre la pôle et sa 9ème place est du a son épaule, sera t-elle l’excuse de cette saison 2011?

Il indique aussi que les dixièmes de seconde perdu doivent être récupéré en travaillant sur le réglage de la machine, ce qui est sans aucun doute l’un de ses points fort, il suffit de regarder la M1.

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.