Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

Interview de Nicky Hayden au Wrooom 2012

Posté par le 10 janvier 2012 – 21 h 04 min – Article affiché 1 116 fois Comments

Après le nonuple champion du monde ça été au tour du pilote américain Nicky Hayden de subir le même châtiment que son coéquipier Valentino et de faire face aux questions du journaliste de motogp.

Pour la quatrième saison consécutive depuis son arrivée chez Ducati en 2009 Nicky Hayden est présent au Wrooom.

Il a donc déclaré qu’il se sent mieux par rapport son incident en moto cross il y a très de peu temps.

Son objectif est d’être en mesure physiquement pour la pré-saison en malaisie. Il revient ensuite sur une saison également pour lui difficile en 2011 avec Ducati ou il n’a pas pu concrétiser comme il l’aurait souhaité.

Pour 2012 son objectif est de développer sa moto afin qu’elle soit plus performante et d’être plus régulier lors de chaque course et pourquoi pas être compétitif. Il aussi avoué être sous pression pour cette nouvelle saison, car elle sera pour lui l’année cruciale car il va pouvoir retrouver les 1000cc qu’ il maitrise plutôt bien,rappelons le que Nicky Hayden a été champion du monde moto GP en 2006 avec Honda.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DJyZXKgBbk0[/youtube]

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.