Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News PKR

Dunlop stop la fabrication du D211 slick

Posté par le 6 avril 2013 – 11 h 03 min – Article affiché 1 925 fois Comments

dunlop-d211

 

 

 

 

Dunlop a décidé de stopper totalement la fabrication du pneu slick D211 dans toutes les tailles et indices de gommes, il ne proposera désormais plus qu’a ses revendeurs les pneus KR au catalogue.

C’est une sacré claque financière pour ceux qui utilisaient ces pneus D211, soit ils vont devoir mettre encore plus la main au porte feuille, soit ils se tourneront vers un autre manufacturier de pneu slick comme Pirelli , Michelin ….

Pour info Dunlop a déjà écoulé ses stocks, donc plus aucun pneu d211 disponible chez eux à l’achat, seul les pneus en stock chez nous sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks.

Attention: l’image n’est plus d’actualité c’était pour éviter d’en refaire une.

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.