Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

Ducati véritable prototype

Posté par le 11 janvier 2011 – 12 h 45 min – Article affiché 2 392 fois Comments

C’est ce matin que Rossi a enfin donné son avis sur sa nouvelle monture pour la saison 2011.

Ses impressions sont que la Ducati est très différentes des autres moto.(En même temps il passe d’un 4 cylindre a un be-cylindre, pas besoin de s’appeler Rossi pour faire la différence).

N’empêche que Valentino nous fait quand même part que pour piloter sa Ducati il faut avoir un pilotage beaucoup plus brouillon que sur ses ex-japonaises.

Le bémol lors de cette conférence de presse pour notre pilote fétiche est que son épaule ne va pas aussi bien qu’il l’aurait espérer et que les médecins avaient annoncé avant son opération. Sachant que les premiers test de moto GP sont dans trois semaines. D’après Rossi il lui faudrait 5 a 6 mois de travail pour être a 100% pour le nouveau championnat, cela risque d’être un peu juste, surtout qu’il prend comme date de départ le 14 novembre, date a la quel il a subit l’intervention de son épaule.

Concernant la saison moto GP 2011, le pronostique de notre nonuple Champion du Monde est que se sera Lorenzo son ex-coéquipier qui remportera le prochain titre (Tiens donc Rossi aurait-il des doutes sur ses capacitées a amener la Ducati sur le podium.)

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.