Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

Casey Stoner la terreur des stands

Posté par le 24 mai 2011 – 17 h 20 min – Article affiché 1 638 fois Comments

Lors des essaies du grand prix monster France au Mans Casey Stoner c’est vue recevoir une belle amande de 5000$ par les juges de course GP pour avoir donné un coup de poing a Randy De Puniet.

En effet notre Randy De Puniet sortait des stands lorsque Casey Stoner a changé sa trajectoire et c’est fait une belle frayeur, ce qui a eut le don de l’énrver et a donc porté un coup a notre frenchy national, ce geste est inadmissible.

Franchement il se prend pour qui le petit kangourou hein !

Il est temps pour lui que notre Valentino lui remet les idées en place et d’ailleurs j’aurais préféré que se soit lui la victime du fougeux Simoncelli.

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.