Du changement chez TECH3
7 août 2013 – 20 h 56 min | Comments

La semaine dernière on a beaucoup parlé du team Français de Hervé Poncharal en moto GP, en effet nous avons appris le départ de Cal Crutchlow chez Ducati pour 2 ans , il a enfin …

Lire la suite »
News PKR

News moto GP

Nos nouveautés

Team PKR

Galerie

Accueil » News moto GP

Aoyama pourrait remplacer Pedrosa

Posté par le 21 juin 2011 – 10 h 08 min – Article affiché 1 069 fois Comments

Ce week end aura lieu le grand TT de Assen au Pays bas et le team repsol reste toujours incomplet, en effet Dani Pedrosa n’a toujours pas repris les chemins de la piste et du championnat moto GP depuis sa chute au Mans.

Dani Pedrosa :
“Je me suis fait opérer il y a quelques jours et je me sens beaucoup mieux. Je n’ai plus la douleur que j’avais avant l’opération et l’évolution a été très positive. J’ai déjà commencé la rééducation et je suis optimiste. Je progresse chaque jour et c’est bon signe parce que j’ai vraiment envie de remonter sur la moto dès que possible. Honnêtement je pourrai très difficilement être prêt pour Assen mais je pense vraiment que je serai prêt pour le Mugello. Je vais me concentrer sur mon travail de rééducation et voir jusqu’où je peux aller. Je veux revenir dès que possible mais je veux le faire dans de bonnes conditions.”

Celui-ci pourrait bien être remplacer par Aoyama, en tout cas le pilote Japonnais se tiens prêt et a disposition du team Repsol.

Articles similaires:

A propos de l'auteur :

Jeune et dynamique Sébastien de web-créativité est un intégrateur - référenceur passionné par le web 2.0 et les nouvelles technologies. Son rôle chez PkRacingParts est: Community Manager. Son status en Team PKR : jeune rookie qui doit tout apprendre!

a écrit 241 articles sur PkRacingParts.